Auberge des Allières
 >  Le Restaurant  >  Le Restaurant

Cette période est très compliquée, mais Voilà nous pouvons ressortir, l' Auberge des Allieres vous propose une petite carte tous les week-end à partir du 28 novembre de 11h-15h concernant de la vente à emporter gratin de raviole, box de raclette, plat du jour, burger, sandwich, tarte myrille, moeulleux au chocolat crumble, boissons chaud et froide. Tout sera proposé à l'auberge de 11h-15h les samedis et dimanches pour l'instant. En attendant de vous revoir prenez soin de Vous.  

Ancien châlet d'Alpage, l'auberge possède une salle à manger qui peut accueillir jusqu'à 70 personnes, dans une chaude ambiance montagnarde.

La salle

C'est dans la cheminée, sous vos yeux attentifs que seront préparés certains plats comme la Raclette, le Gigot d'Agneau, la Vercouline ou les grillades. Chrystèle, "la patronne" cuisine et dirige l'équipe. Enzo s'occupera de vous en salle et au bar en vous racontant peut-être des histoires sur le Vercors.

La terrasse

Venez profiter du soleil, prendre un thé glacé, un chocolat, un petit déjeuner ou un apéro... Aux beaux jours, vous serez cernés par les vaches qui montent le matin et redescendent le soir.
 
vue de l'auberge en été avec sa terrasse fleurie

Pour vous servir en terrasse nous avons disposé des tables mais également des chaises longues pour bouquiner ou simplement "lézarder".
Quelques jeux et livres sur la nature et l'environnement du Vercors vous sont gracieusement prêtés.