Auberge des Allières

Ancien châlet d'Alpage, l'auberge possède une salle à manger qui peut accueillir jusqu'à 70 personnes dans une chaude ambiance montagnarde. C'est dans la cheminée, sous vos yeux attentifs que seront préparés certains plats comme la Raclette, le Gigot d'Agneau, la Vercouline ou les grillades.

Chrystèle, "la patronne", cuisine et dirige l'équipe. Enzo s'occupera de vous en salle et au bar et vous racontera peut-être des histoires du Vercors.

Une auberge facile d'accès

Deux possibilités pour une auberge facile d'acces mais en pleine nature:
Du parking des barnets prendre le chemin en direction du collet du furon. Une jolie balade de 20 minutes à travers les alpages.

Un autre accés plus plat et plus facile depuis le parking de la sierre situé 800 métres après le parking des barnets. Se garer au départ des pistes de ski de fond, puis prendre la route forestière des allieres environ 30 minutes de marche acces possible en poussette, vélo ...

Nos actualités
Bonjour,
L'auberge ouvrira tous les jours en juillet et aout.
concernant le soir l'auberge ouvre pour cette semaine les   jeudis, vendredis et samedis
consulter le programme de nos concerts en page restaurant. Prochain concert DIMANCHE 27 AOUT a 12 h 15 avec le groupe le "jorma"
constitué de 3  musiciens jouant jazz blues . le repas sera sur notre nouvelle terrasse avec notre carte habituelle.

Pensez à réserver par mail ou tel.

Attention à partir du lundi 21 aout et jusqu'au samedi 26 aout la route (D531)de sassenage à Lans en vercors sera fermée à la hauteur de la commune d'engins
Pour accéder au parking de l'auberge  il faudra monter par la route de Saint nizier du Moucherotte (D106). Prévoir 5  minutes de plus.


A très bientot de vous revoir l'équipe des Alliéres


 
Nous contacter

Merci de remplir ce formulaire avec un maximum de renseignements afin que nous puissions repondre, sous 24 heures, au plus pres de votre demande.

Les champs suivis de * sont obligatoires.

Vos coordonnees

Votre demande

Le restaurant Les chambres

personnes

Pension complète Demi-pension

Demande complémentaire

Combien font